« Photographier c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur. » Henri Cartier-Bresson

Le Gouët : Pose Longue

Allez , une pause s’impose …direction Saint Anne du Houlin pour de nouveaux essais . A peine installée , un Monsieur est venu me saluer , en me disant , ah il y avait un moment que je ne vous avais pas vue , toujours dans la photo ? nous avons échangé quelques mots , lui m’a parlé de l’entretien des alentours  »  . Si je vous raconte cette anecdote , c’est simplement pour vous dire que le partage c’est aussi ça quelques phrases échangées sur le bord d’une rivière que nous apprécions tous les deux chacun à notre manière 🙂

.

.

4 Réponses

  1. Comme toi je suis bretonne et pourtant, un jour, j’ai choisi de vivre dans les Alpes et je puis te dire que mon coeur bat à égalité entre Bretagne et montagnes. Alors je te souhaite de bonnes vacances sur ces images du Gouët que je ne connais que de nom.

    7 mai 2013 à 1503 51

  2. Merci, et oui pas facile de quitter sa région natale.. En attendant que la retraite arrive nous visitons différentes régions de France, pendant des années ce fut la Savoie et haute-Savoie, puis la provence.. Gros coup de coeur et. les étés derniers ce fut le périgord encore une autre très belle région à suivre…

    8 mai 2013 à 1402 39

  3. Guylaine

    De belles images !

    9 mai 2013 à 012 10

  4. J’adore tes pauses longues. Je les trouves vraiment réussies, un régal pour les yeux et un appel à la balade dans tes petits coins bien à toi.

    9 mai 2013 à 1705 38

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s